Historique

L’Espace DUSSO est né du désir d’une artiste et entrepreneure en danse des Laurentides d’avoir accès à un espace de travail en région adapté aux réalités du milieu culturel. Au-delà de la location d’espaces comprenant studio et bureaux, l’objectif est de créer un lieu multifonctionnel de ressources, de formation, de rassemblement et de réseautage. Ce centre d’artiste, également dédié aux amateurs d’art, propose des activités tel que des cours, des représentations et des soirées dansantes, afin d’assurer la présence, la promotion et le rayonnement de l’art et de la danse professionnelle dans cette région aux paysages grandioses à laquelle la promotrice du projet, madame Dusseault, est grandement attachée.

La promotrice

Diplômée du baccalauréat en danse à l’Université du Québec à Montréal, Caroline Dusseault détient une expérience en diffusion et production d’évènements culturels, ainsi qu’en marketing, communications et coordination dans le secteur évènementiel. Son parcours professionnel l’amène aujourd’hui à réaliser ce rêve combinant ses expériences et son ambition de mieux servir le milieu culturel.

Caroline Dusseault est aussi présidente de l’organisme Danse Laurentides qui participe à l’avancement et au rayonnement de la danse contemporaine dans les Laurentides et elle dirige le Festival Tournant depuis 2017.

Tous droits réservés | Espace DUSSO | 2020